Conditions : commandes.

- les commandes sont validées après le paiement d'un acompte (si devis pour un reportage ou un mariage par exemple) ou la réservation en ligne d'une séance dans la boutique.

- aucun cliché n'est publié sans demande ou accord de votre part.

- pendant la séance, il n'y a aucun contact entre vous et moi, nul besoin de manipulation pour vous faire adopter la pose souhaitée, la parole suffit, même si ça doit prendre un peu plus de temps. C'est une question de respect.

- j'accepte que vous soyez accompagné en début et en fin de séance mais pas pendant afin de ne pas vous perturber et de ne pas perturber mon travail. Il est possible de se rencontrer avant, si vous vous déplacez, afin de faire connaissance.

- je ne fournis jamais aucun cliché dit 'bruts' ou 'raw' ou 'psd'. Il n'est pas possible non plus possible d'appliquer un traitement ou une retouche à un de mes clichés sans mon accord.

- les clichés sont fournis en version optimisée pour les réseaux sociaux et le web (2048 pixels bords longs, sRVB, jpeg 100%) et en version imprimable (6000 pixels bords longs, sRVB ou AdobeRVB, jpeg 100%).

- toute utilisation commerciale (publicité, flyers, publications...) des clichés devra être négociée avant la commande, la tarification pouvant être modifiée suivant les usages.


Si vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à me contacter.


Using Format